En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ibrahimovic revient sur son altercation avec Romelu Lukaku et son clash avec Lebron James



Alors qu’il a récemment pris part à l’ouverture du festival de musique de Sanremo, Zlatan Ibrahimovic a évoqué l’un de ses derniers incidents le mettant au prise avec l’international belge Romelu Lukaku.

Les faits remontent au 26 février, lors du derby entre les deux équipes milanaises (l’AC Milan contre l’Inter de Milan). Ibrahimovic et Lukaku sont deux anciens coéquipiers à Manchester United qui se sont engagés dans un échange de paroles houleuses. Lukaku a même invité Ibrahimovic à « sortir ».

Le Suédois a tenu à rappeler les circonstances dans lesquelles il a eu cette altercation avec Lukaku : « Il n’y a pas de problème personnel entre Lukaku et moi. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. S’il veut venir ici, je le recevrai.« 

Il a également évoqué le cas du basketteur LeBron James: « Le racisme et la politique sont des choses différentes. Les sportifs partagent le monde, la politique divise. Tout le monde est le bienvenu parmi nous, mais les athlètes doivent rester des athlètes, les politiciens doivent rester des politiciens. Seulement ça. »

Il faut souligner que la présence d’ibrahimovic au festival a suscité quelques critiques, puisque le joueur de 39 ans est blessé :

« Je suis un professionnel et quiconque me connaît le sait. Quand je joue au football, je me concentre uniquement sur ça. Je veux aider Milan et redonner à l’Italie ce qu’elle m’a donné au cours de ces années, pas seulement dans le football. J’ai eu l’opportunité d’être invité au Festival, l’un des événements les plus importants du pays, alors je l’ai accepté.« , a-t-il expliqué sur les antennes italiennes.

Crédit photo: France Football

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !