Ibrahimovic raconte comment il a souffert lors de son opération


Video player

Zlatan Ibrahimovic a fêté le Scudetto en beauté dans les rues de Milan. Ce n’était pas son premier titre, mais tout le monde prétend le contraire. Il était le leader d’une équipe de Milan qui avait soulevé le titre de champion 11 ans plus tard. Une promesse tenue maintenant, deux ans après que le Suédois ait lancé la proclamation qu’ils allaient être champions le jour de sa présentation. C’était en janvier 2020.

Aujourd’hui, cependant, le dernier titre de Zlatan, obtenu à l’âge de 40 ans, gagne en notoriété. Le joueur lui-même a officialisé l’histoire de sa dernière blessure, qui l’a tenu éloigné de la quasi-totalité de l’année 2022. Une épreuve que personne d’autre que lui n’a subie. Et il l’a fait en silence.

Lire aussi : Ibrahimovic : le célèbre attaquant subit une opération

« Depuis 6 mois, je joue sans LCA dans mon genou gauche. Mon genou est gonflé depuis 6 mois. Je n’ai pu m’entraîner avec l’équipe que 10 fois au cours des 6 derniers mois. J’ai eu plus de 20 injections en 6 mois. J’ai vidé mon genou une fois par semaine pendant 6 mois. Des antidouleurs tous les jours pendant 6 mois. J’ai à peine dormi pendant 6 mois à cause de la douleur. Je n’ai jamais autant souffert sur et en dehors du terrain », a raconté Ibrahimovic.

Il a ajouté : « Je transforme quelque chose d’impossible en quelque chose de possible. Dans mon esprit, je n’avais qu’un seul objectif : faire de mes coéquipiers et de l’entraîneur des champions du Scudetto, car je leur avais fait une promesse. Aujourd’hui, j’ai un nouveau LCA et un autre trophée.

Lire aussi : Ibrahimovic : « J’ai conseillé à Mbappé de partir au Real Madrid »

Milan a annoncé hier que le Suédois a subi une arthroscopie prévue de longue date à Lyon. Il sera absent pendant 7 à 8 mois et ne reviendra pas avant 2021, date à laquelle il aura 41 ans. Les rapports en Italie suggèrent que son objectif n’a pas changé : renouveler, récupérer à Milanello et jouer la saison prochaine.

Après avoir subi « une reconstruction du ligament croisé antérieur, avec renforcement latéral et réparation du ménisque », le dernier défi d’Ibrahimovic est prêt.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ibrahimovic raconte comment il a souffert lors de son opération Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire