Actualités Football

Ibrahimovic : « C’est mon nom qui manque au Ballon d’Or et pas le contraire »

Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est incontestablement l’un des meilleurs joueurs du monde. Malgré cela, malgré qu’il fasse partie de ces lots de joueurs, qui se sont donnés les moyens pour parvenir à ce stade où ils sont actuellement, l’attaquant milanais n’a jamais été élu sacré meilleur joueur d’une année.

En plus de n’avoir jamais remporté de ballon d’or (2013, la seule année où il s’en est le plus rapproché en étant 4e), Ibrahimovic n’a jamais non plus remporté la Ligue des Champions, une compétition remportée par Lionel Messi quatre fois, et Cristiano Ronaldo cinq fois.

À lire aussi :   Après l’Euro et la Copa America: Voici les 10 potentiels favoris au ballon d’Or

Absence de ballon d’or et Ligue de Champion à son palmarès, Zlatan peut-être toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde ?

Une question à laquelle Ibrahimovic lui-même a répondu, dans une interview accordée à France Football. « Est ce que ne pas avoir le Ballon d’Or est un manque à mon palmarès? Non, c’est mon nom qui manque au « palmarès du Ballon d’Or ». Je pense que je suis le meilleur joueur du monde. Mais ça n’a pas d’importance de comparer un joueur avec un autre, a déclaré l’attaquant rouge-noir.

Une chose est sûre, le suédois n’a rien à envier à Messi et Ronaldo. Malgré qu’il s’approche de son quarantième jour d’anniversaire, l’attaquant des Rossoneri n’a pas fini de marquer l’histoire et d’écrire sa propre histoire.

À lire aussi :   Ballon d’Or : FIFA 21 prédit qui remportera l’édition 2021 et celle de 2022
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire