A la une Le drame d'une vie

Ma coquine de belle-mère et sa relation cauchemardeuse

Publié par La redaction

Pour rappel, depuis presque 4ans nous essayons d’avoir un enfant. Mariane est celle que j’aime de tout mon coeur et Dieu merci, après cette longue quête, enfin on aura notre premier bébé.

Marianne est institutrice et moi
Responsable financier dans une entreprise d’assurance de la place. Nous louons un appartement de 3 chambres salon avec terrasse. Nous nous sommes mariés en Août 2017 et nous vivons une vie de couple paisible. Chacun de nous se bat pour entretenir la maison et rendre le couple joyeux. Nous travaillons sur une longue durée dans la journée.Marianne rentre à 19h et moi je finis à 18h pour rentrer à 21h. Dès mon retour, je me sens toujours comme un ange car Marianne a ce geste unique de me jetter des petits regards en coin. On craque, On mange et on s’amourache. Bien à noter que, ma chérie Marianne était enceinte avant le mariage.

Après le mariage, quelques jours écoulés Mon Papa est tombé malade, il devrait se faire opérer alors je l’ai fait venir du village pour faire son opération et Dieu Merci tout s’est bien passé, il est donc resté le temps de bien se rétablir. Tout se passait bien! On lui a cédé la chambre 03. Vu qu’on s’occupe du bébé dans la chambre 02 et nous parents, sommes dans la chambre 01. Vers fin octobre 2017, ma femme devrait accoucher alors elle a fait venir sa Maman du village pour qu’elle s’occupe du bébé. Ce qui est naturel et nécessaire surtout pour la toute première fois. Grand mère a accepté dormir à terre dans la chambre de notre enfant. Marianne m’a donné un très mignon garçon.

Après quelques semaines, ma femme a repris le travail et moi aussi je continuais d’aller au travail comme avant. Nous laissions nos deux parents à la maison, chacun dans ses tâches et dans sa chambre.
La semaine passée mon papa m’a dit qu’il voudrait retourner au village pour chercher quelques habits. Il va mieux mais pense initier une activité remuneratrice de revenu en ville. Je l’ai laissé partir mais je souriais! je doutais de quelque chose.

La reponse n’a pas tardé. Cette semaine, ma femme m’annonce que sa maman est enceinte d’un mois. C’est bizarre, je lui demande qui l’a enceinté, elle me dit que c’est mon Papa. Qu’ils entretenaient des relations intimes quand nous partions au travail.
Hors la maman de ma femme est mariée, son mari est très jovial, aisé. Juste qu’il affectionne rester dans sa campagne au village. Mon Papa est aussi marié, sa femme qui est ma mère est au village. Elle a son bar resto à Badou.Je ne sais quoi faire, je suis très touché et triste. Pour moi une femme se donne toujours par amour et l’homme satisfait avant tout un plaisir. Donc je me demande une chose: ma belle-mere est elle amoureuse de mon père?
Je suis vraiment perdu. Si ma belle mère avortait elle risquerait le pire parce qu’elle a pris de l’âge. D’ailleurs, elle s’opposera a un avortement, elle est très croyante, et forcement actuellement elle dira que tout ceci est le plan de Dieu. Si elle donnait la grossesse à son mari elle n’aurait pas la conscience tranquille, ma femme de même. Si elle la donnait à mon papa, elle briserait son mariage. Ma belle-mère toute avilissante est toujours à la maison chez nous. Doit-on la renvoyer vers son mari et aller affronter seule la situation?

Les personnes avisées diront que je n’ai pas le droit de m’en mêler ni d’en parler, ni ma femme. A ma place que feriez vous? Ai je le droit de les sermonner?
Marianne me demande d’aller voir mon père et lui parler.
Recemment j’ai eu à faire une allusion de la situation à Ben, un ainé et ami de papa. Perplexe, il etait informé, mon pere s’est confi餤Ta belle-mere est une vraie gazelle. ¤Ta belle-mère adore la fellation, n’est pas gênée de se faire prendre au salon, à terre et sur la table de la cuisine. ¤elle joue avec le bout de la verge comme un bonbon¤ Comme un biberon¤ Capable de mettre du glaçon dans la bouche et declencher un effet de menthe forte¤elle doigte l’anus¤les va et vient avec elle denote toujours des effets surprises¤ En ecoutant tout cela a titre personnel je reconnais que j’ai bandé. Je ne veux pas l’imaginé et commetre un crime. « Ma belle-mère doit vraiment être une coquine, ce que ma mère n’est pas » Suis-je autorisé a en parler a maman?Elle refuse de faire la pute pour son homme. Elle doit faire un effort sinon elle va perdre. ¤¤ J’ai soutirer tout ceci de l’ami de papa. Cette relation n’est pas une humiliation pour nous? Quelle demarche entreprendre, je suis bon enfant, merci de reagir avec vos commentaires.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de