En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hope, le « garçon sorcier » sauvé par des humanitaires retrouve son père après six ans (photo)



Le 30 janvier 2016, la secouriste danoise Anja Ringgren Lovén a été photographiée en train de donner de l’eau à un garçon extrêmement hagard de 2 ans.

Hope, « L’enfant Sorcier » Secouru Par Une Humanitaire Retrouve Son Père Après Six Ans (Photos)
Hope, Le « Garçon Sorcier » Sauvé Par Des Humanitaires Retrouve Son Père Après Six Ans (Photo) Doingbuzz

Le garçon errait dans les rues depuis des mois quand Anja a reçu l’appel et a immédiatement appelé son équipe de secours pour amener l’enfant à sa fondation.

Le lundi 1er août 2022, Lowen a révélé sur sa page Facebook que Hope a finalement rencontré son père il y a quelques jours après six ans.

« Après plus de six ans de recherche, nous avons enfin trouvé le père de Hope !!! Nsidibe Orok, directeur du développement de l’enfant à Land of Hope, et moi avons montré sa maison à Hope il y a quelques jours. Nous voulons que les villageois soient témoins de l’incroyable transformation de Hope. .

La dernière fois que nous avons ramené Hope dans son village, c’était en 2018, lorsque nous avons organisé une réunion de superstition pour toute la communauté à la mairie. Cette fois, Hope est content d’être de retour car il comprend mieux et à notre grande surprise nous nous retrouvons soudain nez à nez avec son oncle, le frère de sa mère ! ! !

Hope, « L’enfant Sorcier » Secouru Par Une Humanitaire Retrouve Son Père Après Six Ans (Photos)

En 2016, quand nous avons secouru Hope, l’oncle travaillait dans un autre état, donc il n’était pas là. Il nous a également dit que le père de Hope était revenu au village après de nombreuses années d’absence. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés sur notre chemin vers la maison du père de Hope. C’est très surréaliste. Oncle nous dit que Hope ressemble beaucoup à son père, ce qui est vrai. Les similitudes sont frappantes.

Hope, « L’enfant Sorcier » Secouru Par Une Humanitaire Retrouve Son Père Après Six Ans (Photos)
Hope, Le « Garçon Sorcier » Sauvé Par Des Humanitaires Retrouve Son Père Après Six Ans (Photo) Doingbuzz

Les parents de Hope sont divorcés. Pour des raisons de sécurité et juridiques, je ne peux pas entrer dans les détails. Mais je dirai que le père de Hope a été très surpris de revoir son fils. Hope continuait de le fixer. Le petit David était également présent. Il était très attentionné et fit signe à Hope que tout allait bien. Quand nous sommes revenus au pays de l’espoir, Hope a pris mon téléphone et a montré avec enthousiasme aux enfants des photos de lui et de son père. Comme tous les autres enfants quand ils reviennent de visites à domicile. Hope ne vivrait pas avec son père ou sa mère pour de nombreuses raisons. Mais quoi qu’il arrive, les enfants doivent connaître leurs racines. Les enfants ont besoin de savoir d’où ils viennent car cela contribue à façonner leur identité. Vouloir avoir droit à une identité. Avoir une identité est un droit humain fondamental. Permettre à Hope d’en savoir plus sur ses antécédents culturels et ses antécédents l’aidera à développer un sens aigu de qui elle est. Pour Hope, savoir d’où il vient ne signifie pas qu’il n’oublie jamais ce qui s’est passé, mais cela le libère et lui donne une position plus forte dans la vie. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !