« Vous devriez avoir honte de représenter un pays terroriste », les footballeuses nigérianes lynchées


Video player

 

Une vidéo circule actuellement sur Internet irrite les internautes nigérians. Les images montrent le moment où un Nigérian, qui prétend vivre à Vienne, en Autriche, a verbalement agressé les joueuses de l’équipe nationale de football du Nigeria. Les Super Falcons se trouvaient dans le pays pour un match.

Dans le bus, l’homme qui a confronté les joueuses des Super Falcons, a ouvertement traité le Nigéria d’un pays terroriste. Le Nigérian a déclaré qu’elles représentaient un « pays terroriste qui tue et kidnappe ses citoyens ». Selon lui, elles devraient avoir honte de représenter leur pays.

En outre, le présumé ressortissant nigérian a insisté sur le fait que les joueurs de football devraient être mieux informés. L’homme a affirmé que plus de 10 millions de jeunes Nigérians sont à l’étranger et ne font rien. Il a également affirmé qu’une telle chose ne peut jamais se produire dans un pays européen.

Le comble, c’est que personne n’avait le droit de l’arrêter dans son élan alors qu’il prêchait sa parole. Lorsque les passagers du bus ont essayé de le calmer, il a menacé d’appeler la police s’ils le touchaient. L’homme a également parlé de l’incident du péage de Lekki, tout en demandant aux joueurs de football de rentrer au Nigeria et d’arrêter de représenter le pays.
Le Nigérian, qui a affirmé avoir été un joueur de l’équipe de football Julius Berger mais avoir quitté le Nigeria à cause de la corruption, a également affronté un officiel de l’équipe féminine en haoussa.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire