En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Insolite : cet homme meurt quatre ans après avoir été mordu par son chat



Un homme meurt quatre ans après avoir été mordu par son chat. En effet, en 2018, Henrik Kriegbaum Plettner décide d’adopter un chat et ses chatons dans un refuge. Un jour, il doit en déplacer l’un d’eux.

Malheureusement, le chaton ne se laisse pas faire et mord l’index d’Henrick. Pour le danois, ce n’était qu’une simple morsure, rien de grave.

Insolite : Cet Homme Meurt Quatre Ans Après Avoir Été Mordu Par Son Chat

Quelques jours plus tard, le doigt de l’homme a commencé à enfler pour atteindre deux fois sa taille. Henrik a donc commencé à s’inquiéter et a appelé un médecin.

Au moins 15 opérations et une amputation

Sans plus tarder, le danois se retrouve à l’hôpital où il subit pas moins de 15 opérations, comme le raconte le Daily Mail. Malgré l’acharnement des médecins, ces opérations n’ont pas amélioré la situation, obligeant Henrik à accepter une amputation. Mais… la bactérie mangeuse de chair était déjà rentrée dans son corps, et son terrible travail ne faisait que commencer.

Insolite : Cet Homme Meurt Quatre Ans Après Avoir Été Mordu Par Son Chat

Henrik Kriegbaum Plettner/Facebook

De fil en aiguille, la santé d’Henrik a continué à s’aggraver. Le jeune homme meurt en octobre de cette année, quatre ans après la première morsure du chat.

Que s’est-il réellement passé ?

Selon les médecins, le chat avait mordu directement Henrik dans la veine. La bactérie mangeuse de chair a de ce fait, pu se propager dans tout le corps. Par ailleurs, l’homme avait déjà une santé assez faible. « Il avait un système immunitaire affaibli, une pneumonie, la goutte et le diabète », a expliqué sa maman aux médias danois.

Insolite : Cet Homme Meurt Quatre Ans Après Avoir Été Mordu Par Son Chat

Aujourd’hui, la famille d’Henrick veut rendre ce terrible événement public afin de nous alerter sur les éventuelles conséquences dramatiques d’une ‘simple’ morsure de chat. La vigilance est donc de mise.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !