Hommage à Tioté- Newcastle : Pétition pour que le N° 24 ne soit plus attribué


Video player

Cheick a défendu les couleurs de 2010 au début d’année 2017. Les supporters du club anglais Newcastle veulent un hommage et non des moindres à l’international Cheick Tioté. Ils ont donc lancé une pétition sur les réseaux sociaux pour que le numéro de maillot, 24, qu’arborait l’Ivoirien «ne soit plus plus attribué», rapporte ce jeudi 8 juin 2017, afrikfoot.com.

Tout comme ces supporters qui veulent saluer la mémoire de l’Eléphant à leur façon, Marc Wilmots et ses poulains jouent gros ce 10 juin au stade de la paix de Bouaké face à la Guinée, dans le cadre de la première journée de la Can 2019. Ils entendent gagner pour cette mémoire de Tioté.

L’on se rappelle bien que depuis l’annonce du décès du joueur, plusieurs messages d’hommage à l’endroit de celui-ci qui est considéré comme « une légende de Newcastle » fussent de partout. Il s’agit de ceux d’amis, de coéquipiers et de compatriotes joueurs tels que Drogga Didier, Yaya Touré, Gervinho, Tiéné Siaka, Serge Aurier etc.
Cheick Tioté est décédé le lundi 5 juin 2017 lors d’une séance d’entrainement en Chine, où il était sociétaire de Beijing Entreprise. Sa dépouille sera rapatriée le mercredi prochain, au plus tard, a souhaité l’ambassadeur ivoirien, Adama Dosso.

Rappelons que Check a défendu les couleurs de 2010 au début d’année 2017.
Apr-news

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire