Hollywood : Cameron Diaz craint d’avoir été liée au trafic de drogue à ses débuts dans le mannequinat


Video player

Cameron Diaz a révélé qu’elle pensait avoir servi involontairement de mule à la drogue alors qu’elle tentait de démarrer une carrière de mannequin à Paris.

Désireuse de découvrir le monde et capable d’économiser pour un appartement parisien grâce au travail de mannequinat qu’elle avait effectué chez elle en Californie, la future star a déménagé à l’étranger dans l’espoir de devenir mannequin. Mais, comme elle l’a partagé sur le podcast « Second Life », elle soupçonne maintenant que le seul travail de mannequin qu’elle a obtenu était en fait une couverture pour le transport de la drogue.

« Je n’ai pas travaillé un jour », a déclaré Diaz, aujourd’hui âgée de 49 ans, à propos de sa carrière de mannequin à Paris.

« J’y suis restée une année complète et je n’ai pas travaillé un jour. Je ne pouvais pas réserver un emploi pour sauver ma vie. J’ai eu un travail, mais vraiment je pense que j’étais comme un mulet transportant de la drogue au Maroc. C’était avant la TSA [Transportation Security Administration] ou quelque chose comme ça. C’était comme au début des années 90. Ils m’ont donné une valise qui était fermée à clé et qui contenait mes costumes dedans, entre guillemets », a-t-elle expliqué.

Lorsque Diaz est arrivée au Maroc, les responsables de l’aéroport lui ont demandé à qui appartenait la valise et si elle pouvait ou non être ouverte. Elle leur a finalement dit que ce n’était pas la sienne.

« Tous les calculs dans ma tête se sont enchaînés, comme : qu’est-ce qu’il y a dans cette valise ? Je suis cette fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus au Maroc, c’est les années 90, je porte des jeans déchirés, des bottes et mes cheveux étaient lâchés. C’était vraiment dangereux. C’était mon seul travail à Paris », a-t-elle avoué.

Pour rappel, en 2018, la star américaine a choisi de prendre sa retraite d’Hollywood et a ensuite accueilli une fille, Raddix, avec son mari Benji Madden en 2019. Mais en juin 2022, Cameron Diaz a annoncé qu’elle reviendrait dans le jeu d’actrice pour le prochain long métrage de Netflix « Retour dans Action », dans lequel elle jouera aux côtés de Jamie Foxx.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire