CINEMA / SERIES Bien-être

Henry Cavill – Superman : le super-héros révèle les secrets sur sa forme

Henry Cavill Superman le super heros revele les secrets sur sa forme

Henry Cavill est l’un des rares acteurs à s’être donné la possibilité de jouer Superman au cinéma. Il est l’Homme d’acier de DC ayant donné vie à une version plus jeune de Sherlock Holmes, et est apparu aux côtés de Tom Cruise, dans Mission Impossible 7, et avec cela il est déjà l’un des grands héros d’action d’aujourd’hui.

A ce titre, Henry Cavill porte une attention particulière à sa routine d’exercices et à son alimentation, pour avoir des muscles bien définis et un faible taux de graisse.

Que mange Henry Cavill pour avoir un corps de super-héros ?

L’un des secrets de l’acteur est de commencer par une séance de cardio à jeun. Et il poursuit avec une série de repas équilibrés, propres et sains, qui comprennent une bonne quantité de viande et de poulet.

À lire aussi :   Edouard Mendy : voici les secrets de sa réussite
Le petit déjeuner

Après avoir fait 30 minutes de cardio à jeun (qui est l’une des techniques utilisées pour brûler plus de calories), Henry Cavill ajoute suffisamment de protéines, en mangeant des œufs brouillés, du steak de bœuf et un shake protéiné avec de la farine d’avoine, accompagné d’un litre d’eau pour une bonne hydratation.

Le but de ce petit-déjeuner est de maintenir la masse musculaire, d’empêcher la prise de graisse, et c’est quelque chose que nous avons également vu dans le régime de The Rock et dans celui de Yahya Abdul-Mateen II dans le cadre de son entraînement pour Aquaman 2.

Le « deuxième petit déjeuner »

C’était une blague dans les films du Seigneur des Anneaux, mais dans la vraie vie, prendre plus de repas peut permettre d’aller très loin. Pour son deuxième petit-déjeuner, Cavill mange un plat de curry avec du riz au jasmin, avec une pomme pour une note sucrée, le tout pour plus de protéines et de glucides, et assez d’énergie pour tenir toute la journée.

À lire aussi :   Cameroun : Un graphiste transforme Samuel Eto'o, Charlotte Dipanda et d'autres stars en super héros (photos)
Le repas

Pour le déjeuner, il y a encore du poulet, accompagné de pommes de terre au four et plus de curry. L’acteur a écrit sur Instagram que « Vous vous rendez peut-être compte maintenant que j’aime le curry. »

Après ce repas, Henry Cavill poursuit avec une séance de poids et de résistance à la salle de gym, transformant les glucides et les protéines en énergie pour alimenter ses muscles.

Le diner

Pour clore la journée, il n’y a plus de protéines. Le dîner de Cavill comprend généralement un steak, des pâtes ou du riz brun. La viande que vous choisissez est du bison, qui contient plus de protéines, est légère et est également une source naturelle de créatine, essentielle à la croissance musculaire et à la combustion des graisses.

À lire aussi :   Haïti/ Assassinat de Jovenel Moïse : le Pentagone reconnaît avoir formé 7 des assassins
Le « deuxième dîner »

Non seulement il y a un deuxième petit-déjeuner, mais il y a aussi un autre dîner, où l’acteur prend un shake protéiné avec de l’eau et des légumes, pour avoir la quantité de nutriments dont il a besoin pour maintenir ces muscles.

Et le Cheat Meal

Avoir un Cheat Meal est également important et, pour cela, l’acteur a déclaré à plusieurs reprises qu’il était fan de pizza. « Je peux avoir trois jours de congé consécutifs, je peux tricher si je veux, mais ensuite je deviens nerveux et je dois reprendre mon entraînement et mon alimentation. C’est comme revenir à la base de mon travail », a déclaré l’acteur.

Avec GQ

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire