Videos

Hamzess; un vice-président pour le rap game?

Publié par La redaction

Pendant que le « président du rap game »(PDRG) Mic Flammez passe du bon temps à Paname, un petit poucet risque de lui prendre la couronne. Oui on parle bien de Hamzess ce jeune rappeur au style convergent à celui du PDRG. Fort de sa énergique et mémorable performance sur la scène des AIl Music Awards(AMA) 2016, le prodige ne cesse de conquérir le coeur des mélomanes et fans. Cérémonie pour  laquelle il était nominé dans la catégorie « découverte de l’année ». Un trophée qu’il a raté d’ailleurs de peu. Avec les paroles bienveillantes qui jonchent ses textes, il est logique de se poser une question: Mic Flammez aujord’hui a t-il trouvé un concurent de taille?
Il s’impose sans forcer dans cet univers rap game tant l’engouement autour de lui prend de l’ampleur.
Son premier single « J’ai fait un rêve » avec OLOWO Production tourne toujours dans les têtes et sur les ondes. Mais là, on n’est plus en rêve mais dans la realité et celle-ci est claire. Le  vice-président du Rap Game c’est HAMZESS, une place qu’il occupe malgré lui et au détriment des aspirations de certains de ses aînés.

Appréciez la vidéo de sa prestation aux AMA 2016

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>