En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hamzess; un vice-président pour le rap game?



Pendant que le « président du rap game »(PDRG) Mic Flammez passe du bon temps à Paname, un petit poucet risque de lui prendre la couronne. Oui on parle bien de Hamzess ce jeune rappeur au style convergent à celui du PDRG. Fort de sa énergique et mémorable performance sur la scène des AIl Music Awards(AMA) 2016, le prodige ne cesse de conquérir le coeur des mélomanes et fans. Cérémonie pour  laquelle il était nominé dans la catégorie « découverte de l’année ». Un trophée qu’il a raté d’ailleurs de peu. Avec les paroles bienveillantes qui jonchent ses textes, il est logique de se poser une question: Mic Flammez aujord’hui a t-il trouvé un concurent de taille?
Il s’impose sans forcer dans cet univers rap game tant l’engouement autour de lui prend de l’ampleur.
Son premier single « J’ai fait un rêve » avec OLOWO Production tourne toujours dans les têtes et sur les ondes. Mais là, on n’est plus en rêve mais dans la realité et celle-ci est claire. Le  vice-président du Rap Game c’est HAMZESS, une place qu’il occupe malgré lui et au détriment des aspirations de certains de ses aînés.

Appréciez la vidéo de sa prestation aux AMA 2016

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !