togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Hamond Chic prend une importante décision après le clash des Togolaises

&Quot;J’ai Perdu Mon Père À L'Âge De...&Quot; : Hamond Chic Fait Une Choquante Révélation

La conseillère matrimoniale ivoirienne et personnalité médiatique, Hamond Chic, est actuellement critiquée en ligne. En effet, elle vient d’en rajouter une couche en annonçant des cours de cuisine pour les femmes mariées.

En fait, bien qu’elle soit loin d’être une experte culinaire, la coach partage régulièrement ses moments de cuisine avec sa communauté, ce qui n’a pas été bien accueilli. De nombreuses personnes ont exprimé que la cuisine n’était pas la spécialité de Hamond Chic, et elle a même été sévèrement critiquée pour avoir échoué à préparer une spécialité togolaise, le pays d’origine de son mari.

LIRE AUSSI : Guerre culinaire contre le Togo : Hamond Chic reçoit le soutien de Makosso

Cependant, au lieu de prendre des mesures pour améliorer ses compétences culinaires, la coach caviar a surpris ses abonnés en invitant les femmes à suivre des cours de cuisine avec elle.

Dans un post Facebook, elle a écrit : « Vous êtes une jeune mariée ou en couple, vous ne savez pas cuisiner et vous voulez apprendre à rendre votre homme heureux ? Contactez-moi pour une formation culinaire. » Malheureusement, la réponse à son post a été majoritairement négative, avec des commentaires tels que « Vous devez vraiment être désespérée pour apprendre à cuisiner chez elle. »

LIRE AUSSI : Emma Lohoues dévoile le métier que son père voulait qu’elle exerce

Malgré les critiques, Hamond Chic continue de promouvoir ses cours de cuisine. Il reste à voir si ses cours seront un succès, mais il est clair que de nombreuses personnes ne sont pas convaincues de ses compétences en cuisine.