En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hamed Bakayoko : Tiken Jah Fakoly fait pleurer avec une révélation



 

Les hommages s’enchaînent sur la toile à l’égard du Premier ministre Hamed Bakayoko. Plusieurs personnalités publiques de la Côte d’Ivoire partagent avec leurs abonnés les prouesses, les gestes de générosité du Goldenboy. Après l’artiste Molare, c’est au tour de son confrère du Reggae Tiken Jah Fakoky d’émouvoir les internautes avec un témoignage.

Les Ivoiriens continuent de pleurer Hamed Bakayoko décédé le 10 mars dernier. Les hommages abondent et viennent de tout part vis à vis du Premier ministre ivoirien qui a succombé à un cancer de foie en phase terminale. Tiken Jah Fakoly s’inscrit sur la même longueur d’onde en partageant quelques moments vécus avec le filleul d’Alassane Ouattara. L’artiste reggae a fait part de certains faits qui justifient la tristesse qu’inflige le décès d’Hambak.

Lire aussi : L’artiste Molare fait une étonnante révélation sur Hamed Bakayoko

L’artiste reggae, dans l’émission WAM sur Life TV, a eu une pensée à l’égard du défunt. « Un concert à Abobo, quand il est arrivé, on lui est dit de monter sur scène. Il a refusé et dit qu’un concert reggae de Tiken Jah, un homme politique ne monte pas sur scène. (…) il était tellement humble, incroyable accessible, consensuel », a avoué le chanteur reggae. Ensuite, il a fait une révélation sur la générosité du premier ministre qui n’a laissé personne indifférente.

« Je l’ai rencontré un jour, son téléphone a sonné, lorsqu’il a pris c’est une dame qui appelait du marché d’Abobo qui dit Mr le ministre. La dame voulait tout expliqué et il a dit à la dame de se calmer. Ils ont parlé et je l’ai entendu dire madame y’a pas de problème. J’ai bien compris demain allez à la mairie d’Abobo demandez après telle personne et la personne va régler ce problème. Ne vous inquiétez pas ! Demain allez y vers 16 heures, je vais informer la personne », a confié Tiken Jah au micro de Willy Dumbo.

Lire aussi : Décédée d’Hamed Bakayoko/Al Moustapha révèle: « je ne pourrais plus m’en sortir… »

Ensuite, il a ému les Ivoiriens en démontrant le vide que laisse Hamed Bakayoko suite à sa disparition. « J’ai reçu un coup de fils d’un jeune homme qui pleurait et qu’il a trouvé mon numéro de téléphone et que c’est le premier ministre Hamed Bakayoko qui payait pour sa dialyse. Maintenant que le premier ministre n’est plus, il ne sait pas comment faire ? Donc il m’appelle si je peux l’aider ? », a déclaré l’artiste. Ces témoignages expliquent la vague de tristesses engendrée par la mort du Goldenboy.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !