Hailey Bieber poursuivie en justice pour le nom de sa marque de cosmétiques


Video player

Alors que Hailey Bieber traverse un moment difficile avec son partenaire Justin Bieber, voilà qu’un autre problème surgit. La top-modèle est intentée d’un procès à cause du nom de sa nouvelle marque de cosmétiques.

Hailey a choisi de baptiser sa récente ligne de soins « Rhode ». Un nom qui n’est autre que son deuxième prénom. Mais il s’avère que ce terme soit identique à une marque de mode et Life style déjà enregistrée à New York. Les créatrices de ladite société n’ont pas hésité à faire appel à la justice pour trancher cette affaire.

Créé en 2014 par Purna Khatau et Phoebe Vickers, l’entreprise est spécialisée dans la vente des vêtements qui ont connu un succès remarquable. En effet, ces tenues ont été portés par la star américaine Beyoncé et l’actrice mexico-kenyane Lupita Nyong’o. Selon Purna et Phoebe, les deux boîtes ne pourront pas exister simultanément sans porter confusion.

Raison pour laquelle, elles iront jusqu’au bout de cette procédure judiciaire afin de forcer Hailey Bieber à changer le nom de son label. Étant donné que ce dernier aura du succès peu importe son appellation grâce à sa notoriété et à son carnet d’adresses bien fourni.

Dans un communiqué les deux entrepreneurs ont écrit : « Il y a neuf ans, nous avons quitté nos jobs pour fonder Rhode dans notre appartement, créant une société de mode à partir de rien. Nous sommes deux femmes entrepreneurs qui se sont rencontrées à l’université, ont créé la marque RHODE, et passé des années à travailler pour notre compagnie ».

Purna et Phoebe ont également avoué qu’elles étaient contraintes de poursuivre la mannequin en justice afin de protéger leurs business. Cependant la bien aimée de Justin Bieber ne s’est toujours pas prononcée sur cette affaire.

Abidé PANASSA

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire