Guy Johnson, fils de la poétesse Maya Angelou, décède à 77 ans


Video player

Guy Johnson, fils de la poétesse et militante des droits civiques Maya Angelo, est décédé à 77 ans.

Lady Angelou a donné naissance à Guy à l’âge de 16 ans.

Les comptes de médias sociaux officiels de Maya Angelou ont partagé la triste nouvelle que Johnson est décédé paisiblement à son domicile d’Oakland le matin du mercredi 16 février.

M. GUY JOHNSON est décédé paisiblement à son domicile ce matin à Oakland, en Californie. Des dispositions seront prises et annoncées dans les prochains jours. Nous vous demandons de respecter l’intimité de la famille pendant cette période difficile. Merci pour vos prières et vos mots de réconfort et force », lit-on dans le post.

274038350 515075260049307 4989908339852469033 n 553x1024 - Guy Johnson, fils de la poétesse Maya Angelou, décède à 77 ans
Guy Johnson, fils de la poétesse Maya Angelou, décède à 77 ans doingbuzz

Johnson, également poète et auteur, s’est entretenu avec KRON le lundi 14 février au sujet d’Angelo devenant la première femme noire sur une pièce de monnaie américaine. Il jouera un rôle important dans la sélection des représentants d’Angelo. Elle est photographiée avec les bras levés et un oiseau derrière elle.

L’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi cette image est, tout d’abord, que je sais à quel point il est difficile de capturer l’essence et l’animosité réelles d’un être humain sur une pièce de métal, et j’ai pensé que cette image avec l’oiseau derrière elle, les ailes et ses bras tendus donnaient une idée du style qu’elle avait, de la grâce qu’elle avait », avait-il déclaré.

Elle a été danseuse pendant de nombreuses années, et j’ai vraiment pensé que c’était la meilleure image d’elle », a-t-il ajouté.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Guy Johnson, fils de la poétesse Maya Angelou, décède à 77 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire