...

Guinée : un bus percute un arbre, au moins 35 blessés et plusieurs morts


Un acc!dent de circulation a eu lieu à Kindia en Guinée. Un autocar a percuté un arbre et fait des victimes ce mercredi 07 décembre 2022. Le bilan est alarmant.

Kindia est une ville située à 135 km de la capitale du pays. Selon les informations, le drame a eu lieu précisément dans la nuit du mardi 06 au 07 décembre 2022. L’autocar, de retour de la Haute Gµinée, a eu un grave acc!dent de circulation à l’entrée de la sous-préfecture de Linsan.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le bilan lourd fait état de 35 blessés parmi lesquels certains sont graves et de 07 morts. L’autobµs a « dévié » un autre bµs stationné pour panne et a été confronté à un problème de freinage. Après cela, le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule et cogné un grand arbre.

Guinée : un bus percute un arbre, au moins 35 blessés et plusieurs morts

« C’est aux environs d’une heure du matin qu’un bµs GMC ayant à son bord, près de 50 passagers a perdu le contrôle de son système freinage dans les montagnes de Baminaya communément appelé Yombokhouré. Mais selon les passagers, il a été courageux. Il roulait à vive allure, mais il a dépassé tous les virages », a dit Kabinet Kaaké, le deuxième vice-maire de Linsan.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`