Guinée : Destitué, Alpha Condé refuse de démissionner


Malgré son arrestation, Alpha Condé,  le président déchu de la Guinée ne veut toujours pas quitter les affaires. La preuve : il a refusé de signer sa lettre de démission.

Alpha Condé n’est pas prêt à abandonner le combat. Renversé dimanche par les forces spéciales dirigées par le Colonel Mamady Doumbouya, le président Alpha Condé a refusé de signer sa lettre de démission.

Alpha Condé

Alpha Condé

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Selon les révélations de Jeune Afrique, le président déchu de la Guinée ne veut toujours pas quitter les affaires malgré son arrestation. Il a refusé de signer sa démission qui facilitera à coup sûr la tâche aux putschistes.

Aussi, il ne souhaite pas manger la nourriture que lui proposent les putschistes. Il a demandé à ce que son cuisinier personnel, lui prépare ses repas faute de quoi, il ne s’alimente pas, a rapporté la même source.

Le 05 septembre 2021,  les forces spéciales ont arrêté le président Condé et pris le contrôle du palais présidentiel. Le leader des putschistes, le colonel Mamady Doumbouya a décrété une série de mesures et promis la formation d’un gouvernement d’union.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`