Guerre d’Ukraine / Zelensky condamne « l’attaque barbare » de l’armée de Poutine

Volodymyr Zelensky a été envoyé plusieurs fois pour submerger l’armée russe. Hier, il a condamné l’armée de Vladimir Poutine pour le bombardement continu de plusieurs villes d’Ukraine. Il a même appelé à ce que les « vrais criminels » soient traduits en justice.

Volodymyr Zelensky ne semble pas comprendre qu’il est en guerre avec la Russie. Il s’est plaint du bombardement de plusieurs sites en Ukraine par les troupes russes. Dans le Donbass, dans l’Ukraine orientale peu à peu conquise, « les attaques barbares de l’artillerie russe ne se sont pas arrêtées un jour, Slovensk, Bakhmut, Avdivka… », condamnant Zelensky de continuer à réclamer des armes « modernes et puissantes » pour se défendre .

Le président Zelensky était en colère contre certains de ses diplomates, qui s’opposaient à la campagne militaire des Russes. Pour lui, ce sont des frappes aveugles contre des civils et des infrastructures militaires. Dans son discours, il a énuméré certaines des villes touchées par les bombardements russes.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« En une journée, la Russie a attaqué des villages à Mykolaïv (sud), Kharkiv (nord-est), Kryvy Rig (ville natale de M. Zelensky à l’est, ndlr), région de Zaporijjia (est)… Elle a attaqué (.. .) Des maisons intentionnelles, intentionnelles, simples, des biens civils, des gens. Il y a des victimes, il y a des morts et des blessés », a encore condamné Volodymyr Zelensky.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *