...

Guerre d’Ukraine / Ségolène Royal condamne les Occidentaux pour avoir menti sur la Russie


Video player

En France, la voix de Ségolène Royal est importante en France. Elle était l’une des rares élites françaises à avoir pris du recul pour analyser la crise entre l’Ukraine et la Russie. Dans une interview télévisée, elle a pris ses distances avec le battage médiatique occidental sur les crimes commis par les Russes. Avec une attitude digne, il était considéré comme un paria.

Ségolène Royal, ancienne candidate à l’élection présidentielle française de 2007, n’était pas dupe. Elle est bien consciente que l’Occident a un fort pouvoir de manipulation pour submerger la Russie dans la guerre en Ukraine. Beaucoup craignant d’être réprimandés pour de bonnes actions en Occident le considèrent comme bas, a-t-elle dit à haute voix. Une position très courageuse dans un gris uniforme.

Ségolène Royal n’achète pas tous les produits d’Ukraine. Non, elle a sa propre analyse, rejoignant les rangs de nombreux analystes sur cette crise. Zelensky n’est pas forcément un mec bien, son pays serait injustement envahi par la Russie. Le royal a dénoncé la « propagande de guerre par la peur » de Zelensky et a notamment mis en cause la réalité de la « maternité bombardée » dans le sud-est en mars sur BFMTV.

« Comme vous vous en doutez, s’il y avait les moindres victimes, les moindres bébés sanglants, à l’ère des téléphones portables, on en aurait (des images) », a-t-elle demandé au journaliste, apparemment surpris par ce détachement de la crise ukrainienne. mensonges répétés du côté ukrainien. Selon elle, « il a utilisé ça » pour interrompre le processus de paix.

 

« Une histoire de sept heures de viol d’enfant sous le nez des parents » est une histoire qu’elle n’achète pas. « C’est terrible de sortir et de répandre quelque chose comme ça pour saper le processus de paix », a-t-elle déclaré.Ce qu’a dit Ségolène Royal et ce qui a offensé certaines élites françaises atlantistes sont toujours d’actualité. Il y a trop de cas de manipulation ukrainienne pour blâmer la Russie.

→ A LIRE AUSSI : L’UE : l’accord de facilitation de la délivrance de visas pour les Russes est suspendu

→ A LIRE AUSSI : La Russie suspend une nouvelle fois la livraison de gaz en Europe

→ A LIRE AUSSI : Bousculés par les cyberactivistes/ Macron demande aux diplomates français de réagir sur les réseaux sociaux

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire