Guerre d’Ukraine / George Bush a fait une énorme erreur en essayant d’attaquer Poutine


Video player

L’ancien président américain George Bush voulait se blâmer pour les générations futures, sinon il ne l’aurait pas fait. Hier, l’homme qui a mené des guerres sanglantes en Irak et en Afghanistan a voulu voler sur les ailes de Vladimir Poutine. Bush a commis une erreur en attaquant le dirigeant russe dans la guerre d’Ukraine, ce qui en dit long sur la mémoire qui le hante.

George Bush regrettera sûrement sa sortie à Dallas le mercredi 18 mai 2022. L’ancien président américain a ceux qui pensent encore qu’il est hanté par le spectre de la guerre sanglante qu’il a menée en Irak pour assassiner Saddam Hussein. En effet, dans ce discours sur la guerre en Ukraine, Bush, qui voulait admonester Vladimir Poutine, a fait une reconnaissance.

L’aveu prend la forme d’un acte raté, comme l’admettent les psychologues. Parlant de la guerre en Ukraine, Bush a le visage vide : « Le résultat est que la Russie n’a pas l’équilibre des forces et qu’un homme décide de lancer une invasion totalement infondée et brutale de l’Irak », déclare George W. Bush tout à fait faux avant de s’en rendre compte. son idée et essayer de rattraper son retard. « Je veux dire, d’Ukraine », s’est-il expié, mais le mal était déjà fait.

Le silence dans la pièce en dit long sur l’embarras de l’autre. Apparemment en colère, George Bush a de nouveau tenté de modérer ses propos : « J’ai 75 ans », a soutenu George W. Bush, attribuant la bévue à son âge avancé. Et en un instant, il s’est aussi rendu compte que son intervention en Irak était barbare et irrationnelle. « L’Irak aussi, en tout cas », a-t-il admis. Ainsi, après avoir détruit le pays entre 2003 et 2006, Bush a reconnu avoir mal agi. Mais qui le jugera pour tous ses crimes ?

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Guerre d'Ukraine / George Bush a fait une énorme erreur en essayant d'attaquer Poutine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire