GTA VI : L’arrivée des femmes comme personnages jouables, une première pour Rockstar Games


Video player

La licence phare du jeu Gangster sur console et PC proposera aux joueurs des femmes comme personnages jouables pour la première fois depuis sa création. inédit…

Grand Theft Auto 6 proposera pour la première fois des personnages féminins jouables dans la campagne solo. Apparemment, Rockstar prévoit de lancer une startup de jeu, à l’opposé de ce qu’il avait initialement prévu. Mais le studio prévoit d’ajouter plus d’emplacements à explorer au fil du temps grâce à plusieurs mises à jour.

Une femme? réel ? !

Ce choix de faire entrer l’héroïne dans GTA pour la première fois correspond à un changement de paradigme majeur pour le studio Rockstar Games. Les développeurs veulent être plus inclusifs, ce qui signifie qu’ils sont susceptibles d’exagérer les quelques blagues désinvoltes. Certes, les femmes n’étaient pas toujours activement représentées dans les GTA précédents (trop sexistes), et il y a du contenu transgenre dans GTA V (elles ont été supprimées).

En général, attendez-vous à un ton moins sarcastique, qui risque de choquer les puristes. Bloomberg a précisé que « GTA VI sera très différent de son prédécesseur », une évolution qui, pour certains, favorise moins une culture que la masculinité toxique de Rockstar Games. Clairement, GTA VI s’annonce comme une étape mature de la franchise, avec peu de place pour la polémique et les multiples scandales. Donc autant que possible, car ce projet majeur ne sortira pas avant 2024 au plus tôt. Espérons que les nombreuses promesses soient tenues…

Une carte éventuellement plus petite

Dans d’autres informations obtenues via Bloomberg, nous avons également constaté que GTA VI a été considérablement réduit, contrairement à ce qui était initialement prévu. À l’origine, Rockstar Games voulait développer un GTA qui nous expédierait partout aux États-Unis.

Désormais, GTA VI va s’attaquer à une ville fictive inspirée de Miami. Cependant, l’objectif est d’en faire un service qui prend en charge les missions et d’autres villes avec des mises à jour régulières. Mais, comme d’autres jeux comme EA Sports FIFA 23 et NBA 2K23, l’importance des femmes dans GTA est susceptible de changer de nombreux aspects du monde du jeu vidéo.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire