Actu-People Gossip

Les groupies, ces autres actrices du showbiz

Publié par La redaction

Ce sont des filles qui se plaisent à être dragués ou à draguer les célébrités, les artistes, les acteurs du showbiz. Déja rappelons que le showbiz est un petit cercle où presque tout le monde se connaît. Les filles à l’honneur aujourd’hui sont pour la plupart des manequins, danseuses, commerçantes, étudiantes ou élèves. Elles couchent avec des célébrités et pensent se faire un nom en profitant de leur l’exposition. On peut les entend souvent dire fièrement en public : Tel ou tel acteur du showbiz a couché avec moi. Comme dans une compétition elles se lancent des défis du genre, qui couchera avec le plus d’artistes et lequel d’eux est un bon coup.
Ce sont des groupies et la condition pour leur faire l’amour, c’est être acteur du showbiz.
Elles sont en nombre considérable à Lomé. Doingbuzz ne citera pas de nom mais on vous connait tous.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>