La star de la musique Aya Nakamura est au cœur d’une grosse affaire de s3xtape depuis quelques jours. Cela n’empêche pas son étoile de briller. Nous venons d’apprendre que l’artiste a été choisie par Lancôme comme nouvelle ambassadrice mondiale.
Comme le rappelle le média Elle, Aya Nakamura a réussi en un temps record à devenir l’artiste féminine française la plus écoutée à l’étranger. Celle qui fait danser Madonna, Rihanna et qui monte sur scène aux côtés d’Alicia Keys.
Après Balenciaga, la chanteuse devient la nouvelle ambassadrice Lancôme. Un choix évident pour Françoise Lehmann, Présidente Internationale de la marque : « Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à la famille Lancôme ». De son côté, l’artiste fait part de sa fierté. « Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être », écrit-elle dans une note d’intention. Après Zendaya ou Amanda Seyfried, Aya Nakamura rejoint le cercle très fermé des égéries Lancôme.
Pour l’heure, le média « Elle » précise que nul ne sait si la jeune femme prêtera son visage au maquillage, à la parfumerie ou soins de la marque de luxe. En attendant d’en savoir plus, un film documentaire, né de la collaboration entre Lancôme et Aya Nakamura, sera prochainement dévoilé sur YouTube. Les coulisses de son nouvel album « DKN » et de ses futurs concerts prévus fin mai seront dévoilés. Le public pourra également retrouver Aya Nakamura dans de prochaines campagnes publicitaires Lancôme.
Lire aussi : S3XTAPE DE AYA NAKAMURA VIDEO INTEGRALE – Sextape Aya
Aya Coco Danioko ,née le 10 mai 1995), connue sous son nom de scène Aya Nakamura , est une chanteuse pop franco-malienne. Elle est surtout connue pour sa chanson à succès « Djadja ».
Avec Elle