Un grave acc!dent s’est déroulé dans la matinée du 22 novembre 2022, à Lomé, dans le quartier Dékon. Suite à cela, plusieurs versions des faits se sont imposées sur la toile.
L’accident aurait engendré une dizaine de morts et plusieurs blessés, selon les « on dit ». Fort heureusement, cet après-midi, la p0lice nationale a démenti les différentes versions des faits, et rétablit la vérité.
Le bilan donné par la police, révèle qu’il y a eu un mort au lieu d’une dizaine.
Ci-dessous la note de la police
**NOTE D’INFORMATION**
Ce jour, 22 novembre 2022, aux environs de 05heures, un accident mortel de la circulation routière est survenu à Deckon, au carrefour formé par le boulevard du 13 janvier et la rue de France.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, une camionnette ayant à son bord cinq (05) personnes et des bidons d’huile rouge, roulant à vive allure sur la rue de France et arrivée au carrefour précité, a percuté violemment le flanc gauche vers l’arrière du bastion de la Police Nationale qui circulait sur la portion Sud du boulevard du 13 janvier dans le sens Ouest-Est.
Le constat a été régulièrement fait pour établir les responsabilités.
Bilan :
– un (01) mort sur le lieu de l’accident et quatre (04) blessés évacués par les sapeurs-pompiers à l’hôpital pour les soins.
– soixante-dix-neuf (79) bidons d’huile rouge endommagés et des dégâts matériels importants sur les deux engins.
Le même cas d’accident de la circulation routière a fait l’objet de publication de faux bilan et d’information sur les réseaux sociaux.