Grand P reprend la route chez les « poids lourds » de Côte d’Ivoire après l’affaire concernant Viviane Chidid

L’artiste guinéen Moussa Kaba, également connu sous le nom de Grand P, est un petit marteau qui peut évidemment casser de gros rochers.

Bien que le créateur de « Eh Ha » soit petit, il a un faible pour les femmes rondes. Malgré la jalousie de la « fiancée » Eudoxie Yao, il ne l’a pas caché. En effet, Grand P a récemment participé au tournage du nouveau clip de DJ Kerozen en Côte d’Ivoire.

Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, il est apparu dans un atelier de réparation automobile où il était censé travailler, regardant la belle silhouette d’une vendeuse d’oranges.

Avec Grand P, les internautes ne s’ennuieront jamais. Il aime les problèmes, c’est sûr.

S’il n’a pas résolu le cas de la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid, le Guinéen aurait été fasciné par une marchande d’oranges.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Kandia Camara s’ennuie-t-elle dans son ministère ?

Grand P, qui a participé au tournage du nouveau clip de DJ Kerozen à Abidjan, a une nouvelle fois enflammé Internet.

Dans le clip, Grand P travaille comme apprenti dans un atelier de réparation automobile. Cependant, un jour, il a perdu le contrôle après avoir vu un vendeuse d’oranges, qui n’est pas comme les autres.

Cette femme est en effet celle qui a fait perdre la tête de l’artiste Guinéen qui est resté sans voix et perdu dans ses pensées. Son comportement a surpris son patron et les autres membres du garage.

Ces photos ont circulé sur les réseaux sociaux, et les internautes n’ont pu s’empêcher de se moquer une nouvelle fois la satire du « fiancé » que  Eudoxie Yao a remercié.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Insécurité : deux nouveaux cambriolages dans la ville d’Abidjan

« Sérieux, ça irait mieux, si on mettait Grand P dans la comédie », a ri Capichou Too-Much.

« Humm, il est même devenu renégat à cause des belles formes des Ivoiriennes », a également plaisanté Amara Sylla.

« Voilà Grand P, toujours derrière les femmes rondes et encore Eudoxie va venir faire u scandale, pour ton infidélité a rappelé Bandjou Deen Touray, un peu humoristique.

« La tenue lui va bien. Regarde-moi la façon dont l’autre gars fixe des yeux notre Grand P », a commenté Djamon Fofana.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire