Grand P : le fiancé d’Eudoxie Yao en deuil

 

Grand P, la star guinéenne est touchée par le décès d’une jeune femme de son pays qui a connu une fin atroce. C’est toute la Guinée qui est sous le choc après l’annonce du décès de M’mah Sylla.

 

La jeune femme avait été violée par des soi-disant médecins dans une clinique de la banlieue de Conakry. M’mah Sylla est décédée à sa 7ème opération à Tunis, ce samedi 20 novembre. Cette fin atroce ne laisse pas indifférent. Beaucoup de personnalités guinéennes ont réagi pour exprimer leur désarroi suite à cette tragique disparition.

À lire aussi :
Grand P et Eudoxie Yao en Guinée accueillis comme des Rois

 

L’artiste guinéen Grand P, qui avait visité la jeune couturière de 25 ans quand elle était hospitalisée, fait également son deuil. Sur Facebook, il a exprimé sa tristesse ce dimanche 21 novembre.

Grand P : le fiancé d'Eudoxie Yao en deuil

« C’est avec une grande émotion que j’apprends le décès de M‘mah Sylla, la femme qui avait été violée par des soi-disant médecins dans une clinique de la banlieue de Conakry, décédée à Tunis après avoir subi une 7ème opération.

À lire aussi :
Kylian Mbappé en deuil

 

Dans une grande désolation, je présente mes condoléances à la famille et prie le tout-puissant Allah que la défunte aille au paradis.

 

J’étais au chevet de cette dame à Conakry avant qu’elle ne parte à Tunis pour les soins.

À lire aussi :
« Je serai bientôt en Guinée au côté de Grand P » Eudoxie Yao

 

J’appelle l’autorité guinéenne à prendre toutes les mesures pour que les coupables répondent de leur forfaiture », a écrit Grand P.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire