A la une People

Grand P demande pardon à Eudoxie Yao à travers une chanson spéciale (vidéo)

Grand P Demande Pardon À Eudoxie Yao À Travers Une Chanson Spéciale (Vidéo)

La rupture entre Grand P et Eudoxie Yao est le sujet qui est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. La go Bobaraba, de son côté, semble être décidée à tourner la page une fois pour de bon, mais la star guinéenne ne partage pas cet avis. Il a dédié une chanson spéciale à la bimbo ivoirienne.

Grand P s’est lancé dans un challenge visant à se faire pardonner auprès de sa chérie. Dans une vidéo qui fait le tour de la toile depuis lundi 26 juillet, on peut voir l’artiste guinéen au bord des claviers d’un piano pour composer un morceau qui fera revenir sa chérie Eudoxie Yao qui a récemment justifié la rupture par l’énième trahison du chanteur guinéen.

À lire aussi :   Grand P à Lomé et accueilli par une foule( photo) 

L’artiste guinéen n’est pas prêt de laisser partir Eudo Rover. Dans sa chanson visant à se faire pardonner, Grand P réitérait son amour pour la star ivoirienne aux courbes généreuses en disant qu’il n’a pas fauté exprès. Au même moment, il démentit les rumeurs qui le prêtent à une relation avec la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid.

De son côté, Eudoxie Yao ne veut plus revenir en arrière. Dans une explication relayée sur la toile, la star ivoirienne des réseaux sociaux a expliqué qu’elle en marre de côtoyer Grand P et son staff parce qu’elle a été trahie. Elle a donc décidé de rompre lorsqu’elle a appris que l’artiste guinéen a exprimé son désir d’épouser Viviane Chidid.

À lire aussi :   "C'est jusqu'à la gare" : Grand P refuse de rompre avec Eudoxie Yao

Le lien de la vidéo: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=383356649816074&id=100044252268115

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire