En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je suis un grand fan » : Kylian Mbappé dévoile son admiration pour Burna Boy



Même Kylian Mbappé est fan ! La liste des admirateurs de Burna Boy ne cesse de s’allonger. Depuis son triomphe aux Grammy Awards, le chanteur nigérian a atteint un statut bien au-delà de celui d’un simple artiste d’afrobeat. Il prouve à maintes reprises qu’il a bien plus à offrir que la plupart de ses pairs.

En fin de compte, l’admiration du Camerounais pour Burna témoigne de la manière dont la musique transcende les frontières et unit les gens à travers le monde. C’est une belle illustration de l’influence culturelle et musicale du Géant Africain, qui continue d’inspirer et de captiver un public diversifié.

Burna Boy, l’artiste Afrobeat au sommet

Il est indéniablement l’un des artistes dont tout le continent africain peut être fier. Il n’est donc pas surprenant que des célébrités de renommée mondiale comme Sia et récemment Shakira aient montré leur soutien à Burna Boy.

Lire aussi : Clash musical : Booba s’en prend à Kylian Mbappé pour 

Lors d’une récente interview accordée à Vogue Magazine, Kylian Mbappé, la star internationale du football d’origine franco-camerounaise, n’a pas non plus caché son admiration pour le chanteur nigérian.

L’admiration de Kylian Mbappé pour Burna Boy

Mbappé se révèle être un fervent amateur d’afrobeat, et plus précisément de Burna Boy. Il a déclaré : « Last Last est l’une des chansons que j’écoute à chaque fois que je voyage. Je suis un grand fan de Burna Boy. » Cette déclaration de l’une des plus grandes stars du Paris Saint-Germain témoigne de l’impact mondial de Burna Boy et de la manière dont sa musique transcende les frontières culturelles et géographiques.

Lire aussi : Doingbuzz : 10 pays où convoitent les millionnaires africain pour y vivent

La passion de Mbappé pour Burna Boy ne surprend guère. La musique de Burna est intemporelle et universelle. Avec son style et ses paroles uniques, il est l’un des artistes les plus écoutés de notre époque. Sur Spotify, il figure même parmi les trois artistes les plus écoutés au monde.

F7Ivokswqaawuik

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !