En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Grammy Awards : Davido aurait dû recevoir un trophée pour la paix au Nigéria



Le célèbre artiste nigérian David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a connu une soirée décevante lors de la 66e édition des Grammy Awards, puisqu’il a été éliminé dans les trois catégories pour lesquelles il était nommé.

Malgré l’attente suscitée par ses chansons « Feel », « Timeless » et « Unavailable », il n’a pas réussi à gagner dans les catégories « Meilleure performance musicale mondiale », « Album de l’année » et « Meilleure performance musicale africaine ».

Trois nominations, pas de victoire pour Davido aux Grammy Awards

Top 10 des artistes africains les plus riches en 2024 (prévisions)

La figure emblématique de la scène musicale nigériane, s’est présenté aux Grammy Awards avec de grands espoirs, mais malheureusement, ses trois nominations n’ont pas été récompensées. Les catégories comprenaient la meilleure performance musicale mondiale pour « Feel », l’album de l’année pour « Timeless » et la meilleure performance musicale africaine pour « Unavailable ».

Lire aussi : Grammy Awards : Davido vole la vedette au pré-Gala

Lors d’une interview accordée à Tetris Kelly, de Billboard, le chanteur nigérian a fait part de son enthousiasme et de son impatience, en particulier pour la catégorie « Meilleure performance musicale africaine ». Malgré son optimisme, la soirée ne s’est pas déroulée comme il l’avait espéré.

Davido 1 1536x1016 1

Le point de vue de Cynthia Morgan

La rappeuse Cynthia Morgan a réagi à la défaite de Davido aux Grammys, en exprimant son opinion sur le résultat. Dans un post partagé sur ses Instastories, Cynthia a suggéré que, pour le bien de la paix au Nigéria, les organisateurs des Grammy auraient dû accorder au moins un trophée au chéri de Chioma. Sa réaction reflète les sentiments de nombreux fans déçus par le résultat.

WhatsApp Image 2024 02 05 at 09.03.46 1 1707120973

Lire aussi : David Adeleke : Une vidéo de son enfance a fuité

Si David Adeleke n’a pas remporté de Grammy cette fois-ci, sa contribution à la scène musicale nigériane et mondiale reste significative. L’artiste continue d’être un symbole de réussite et d’inspiration, et son parcours a ouvert la voie à une reconnaissance future sur les plateformes internationales.

Alors que les Grammy se terminent, la déception pour l’auteur du tube « Unavailable » est reconnue, mais l’influence durable de l’artiste et son potentiel pour de futures récompenses restent intacts.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !