Grammy Awards : Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé nominée à 8 ans


Video player

Blue Ivy Carter entre dans l’histoire de la musique américaine. Elle devient l’une des plus jeunes nominées aux Grammy Awards. Pour cette édition, la fille de Beyoncé et Jay-Z, âgée de huit (8) ans, a été nominée dans la catégorie Meilleur clip vidéo.

 

Née le 7 janvier 2012, Blue Ivy Carter apparaît dans «Brown Skin Girl», le dernier tube de Beyoncé en featuring le chanteur nigérian Wizkid, dévoilé le 24 août dernier. On entend également sa voix au début et à la fin du morceau qui évoque la couleur de peau et son acceptation. Elle fera ainsi ses premiers pas sur la grande scène des Grammy Awards en étant nominée dans la catégorie Meilleur clip vidéo.

 

Lire aussi : Beyoncé : sa fille, Blue Ivy nominée  aux Grammy Awards

Blue Ivy Carter devient la plus jeune nommée des Grammy Awards. Tout porte à croire que la petite de huit (8) ans veut faire sensation aux Grammy Awards tout comme ses parents. Elle fait partie des enfants exceptionnels qui sont prédestinés à réaliser une brillante carrière en matière de musique. Elle n’est pas la première à s’être distinguée si jeune à ces Awards.

 

Avant elle, une fille de 6 ans, Leah Peasall, des Peasall Sisters, a été nominée aux Grammy Awards. Celle-ci est d’ailleurs la plus jeune lauréate de l’histoire de cette compétition. Leah Peasall était apparue dans la bande originale du film «O’Brother», qui a remporté l’album de l’année en 2001. Tout de même, elle n’empêche pas Blue Ivy Carter d’également tenter sa chance.

Lire aussi : États-Unis : une jeune américaine  se suicide en sacrifice pour Beyoncé

Si elle lauréate de cette édition des Grammy Awards, la fille de Beyoncé se mettra dans la carrure de superstar comme sa mère. En effet, Beyoncé est devenue l’artiste féminine la plus nommée aux Grammy Awards de l’histoire. Elle a été nominée à 79 reprises dont neuf cette année. La chanteuse est en deuxième position sur cette liste des artistes les plus nominés qui est coiffée par son mari Jay-Z et Quincy Jones avec 80 nominations chacun.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Grammy Awards : Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé nominée à 8 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire