...

Google : Voici comment effectuer une recherche avancée ?


Video player

Vous pouvez les utiliser dans une recherche avancée sur Google. Cela vous permet d’éviter de maîtriser à tout prix les opérateurs de recherches.

Dans la page de résultats de Google, cliquez sur l’icône d’engrenage et choisissez Recherche avancée pour ouvrir une nouvelle page de recherche avancée.

Cette fonctionnalité vous permet de saisir des mots-clés ou des expressions dans des champs spécifiques au lieu de vous fier à des modificateurs spécifiques. Les résultats peuvent être encore affinés par langue, région, dernière mise à jour, domaine, emplacement du terme, contenu explicite, type de fichier et droit d’utilisation.

Lire aussi : Google : Voici comment faire des recherches en fixant des limites de temps

Les recherches d’images peuvent également être limitées par la taille, le rapport hauteur/largeur, la couleur et le type d’image.

Bien que vous ne puissiez pas créer une recherche avancée sur mobile, vous pouvez filtrer votre recherche d’images sur Google. Touchez l’icône du curseur en haut de votre recherche d’images pour filtrer par les plus récentes, les GIF, les images HD, les images de produits, la couleur et les droits d’utilisation.

Vous pouvez les utiliser dans une recherche avancée sur Google. Cela vous permet d'éviter de maîtriser à tout prix les opérateurs de recherches.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire