En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Saviez-vous que le gombo est un aphrodisiaque ? Voici comment il peut stimuler votre libido



Il n’est pas faux de dire que nous méritons tous d’avoir une vie sexuelle épanouie. Mais saviez-vous que le gombo, que la plupart d’entre nous détestent pour sa nature visqueuse, est également un aphrodisiaque ?

Les bienfaits du gombo pour la santé sexuelle

C’est un des légumes verts qui contribuent au bien-être sexuel des femmes. Il est vrai qu’il est riche en fer, en folates, en zinc et en vitamine B, qui sont tous bénéfiques pour les glandes sexuelles. De même, il agit comme un relaxant naturel puisqu’il aide à équilibrer la libido, grâce à ses quantités élevées de bêta-carotène.

1. Pour stimuler l’appétit

Le gombo est une véritable mine d’or en matière de nutrition et il soutient le fonctionnement de l’organisme à de nombreux niveaux. C’est une excellente source de fibres, d’acides aminés, de vitamines et de minéraux.

2. Pour le traitement de la gonorrhée (MST), de la dysenterie et des infections urinaires

La forte teneur en eau du gombo et ses propriétés anti-inflammatoires améliorent le fonctionnement de la vessie et éliminent les toxines. Grâce à tous ces avantages, il est très utile pour traiter la dysenterie et les infections des voies urinaires. D’autre part, comme il est diurétique, les hommes qui souffrent de gonorrhée peuvent en bénéficier car il réduit la sensation de brûlure lors de la miction.

Lire aussi : Santé sexuelle des hommes : 5 anomalies que toute femme doit savoir

3. Pour traiter la sécheresse vaginale

Les femmes qui souffrent de saignements excessifs pendant leurs cycles menstruels ou d’endométriose ont désormais une solution. Elle se prépare en coupant 3 à 4 gombo, en y ajoutant de l’eau, en la gardant toute la nuit et en la buvant le lendemain matin.

Elle aide également à lutter contre la sécheresse vaginale. L’eau de ce légume est également riche en œstrogènes et en zinc, ce qui aide à lutter contre l’épuisement et à revitaliser la vigueur sexuelle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !