Golden Boy Awards 2021 : Pedri , la pépite de Barcelone gagnent

Le quotidien sportif Tuttosport, a annoncé dans la matinée de ce lundi 22 novembre 2021 le nom du vainqueur du Golden Boy 2021.

Le Golden Boy est un trophée délivré chaque année par le quotidien sportif italien Tuttosport, qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Cette année, c’est la grande révélation barcelonaise Pedri (18 ans) qui a remporté le trophée annonce le média italien ce lundi matin et rapporté par le compte Twitter officiel du FC Barcelone.

Il est le troisième joueur espagnol à remporter cette distinction et seulement le deuxième du Barça après Lionel Messi en 2005. Le jeune prodige de 18 ans s’est révélé au FC Barcelone en début de saison dernière, devenant l’élément principal du milieu de terrain de Ronald Koeman, avant son départ en Octobre. Il a notamment disputé 52 matchs avec le club catalan, impressionnant. Il avait également la confiance du sélectionneur espagnol Luis Enrique, qui l’a fait jouer à 21 reprises. Pedri a également participé aux JO avec l’Espagne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire