A la une Togo Web ZOOM

Godogodoo.com, le site d’annonces du Togo prends en tête sur google

Publié par La redaction

Le Togo connait aujourd’hui plusieurs sites des petites annonces mais godogodoo reste le favori et le plus utilisé tant sur navigateur , tant sur son application mobile disponible sur playstore et tant le moteur de recherche par excellence GOOGLE.

Godogodoo est en effet l’expression mina (langue locale togolaise) utilisée couramment sur les marchés togolais pour demander une réduction de prix. Ce qui peut se traduire linéairement en “Et le dernier prix?”.

Vendez, achetez, louez et proposez vos services sur le plus grand site de petites annonces gratuites au Togo : immobilier, voiture, moto, etc. Godogodoo.com

Godogodoo.com est un site de petites annonces au Togo avec des rubriques comme Informatique, Mobilier, Immobilier, Automobile, offres d’emploi…

Visitez le site

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de