...

Gifle de Will Smith à Chris Rock : Pourquoi le comédien n’a pas répliqué ?


Video player

L’humoriste Chris Rock et l’acteur Will Smith ont vécu un moment qui restera dans les mémoires pour l’éternité. Cette gifle a été l’un des moments les plus croustillants dont l’industrie du divertissement puisse se souvenir, et il y en a eu d’autres au fil des ans.

Depuis que tout cela s’est produit, les deux protagonistes ont adopté des positions diamétralement opposées en termes de réactions.

Le légendaire humoriste a visité l’Europe et de nombreuses régions des États-Unis en 2022 dans le cadre de sa tournée « Ego Death ». Mais il n’avait toujours pas visité l’endroit même où il s’est fait gifler par l’acteur. Le Dolby Theatre de Los Angeles a donc accueilli une soirée comique où Rock était seul en scène.

LIRE AUSSI : « Tout le monde veut être une victime » : Chris Rock apparemment insensible aux excuses en larmes de Will Smith ! (vidéo)

La foule entière attendait déjà que Chris parle de ce moment inoubliable des Oscars à travers sa comédie. C’était vraiment un moment cathartique pour Chris. Il a d’abord commencé par quelques blagues sur Dave Chappelle et l’émeute du Capitole le 6 janvier.

La raison pour laquelle Chris Rock ne s’est pas défendu

Tout d’abord, le Rock a fait une blague en comparant le rôle de Muhammad Ali de Smith à son propre rôle de Pookie dans « New Jack City ». Puis il a enfin expliqué au monde entier pourquoi il n’a pas rendu la gifle à Will Smith.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Chris Rock à Will Smith : « Ce bâtard m’a giflé…»

Voici ce qu’il a dit à la foule du Dolby Theatre : « Les gens se demandaient si ça faisait mal ? Vous avez raison, ça fait mal. Will Smith est beaucoup plus grand que moi. Je n’ai pas la même taille, ok ? Cet enfoiré a joué Ali ! Je jouais Pookie dans « New Jack City » !

« Les gens disent, « Pourquoi tu n’as rien fait en retour ? Parce que j’ai des parents. Parce que j’ai été élevée, vous savez ? Vous savez ce que mes parents m’ont appris ? Ne te bats pas devant les blancs ! Non, je ne suis pas une victime ! »

→ A LIRE AUSSI : Kanye West met en vente ses vêtements Balenciaga, Adidas et Gap : Voici le prix

→ A LIRE AUSSI : Lil Baby : Pourquoi ce célèbre rappeur n’a pas aucun tatouage sur lui ?

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison sur Maria Mobil : « C’est moi qui la mettais devant… »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire