Ghana : Une femme à moité nYe se fait doigter en direct par un conseiller relationnel à la télé (vidéo)


Video player

Les Ghanéens sont sous le choc depuis que le consultant en relations Cyril Lutterodt est passé en direct à la télévision. Le célèbre consultant aurait audacieusement mis le doigt sur les parties intimes d’une jeune femme dont le nom a finalement été exposé sur les réseaux sociaux.

En fait, une photo du consultant en relations Cyril Lutterodt accusant la femme dans une émission de télévision en direct a circulé en ligne.

LIB a rapporté plus tôt que Lutrotte, qui est apparu dans l’émission télévisée pour adultes « Red Light », a laissé beaucoup de gens se demander où était sa femme après avoir continué à appuyer sur les fesses de la femme qu’il avait une fois ramenée à la maison.

605d8db972994 resize 9 compress77 - Ghana : Une femme à moité nYe se fait doigter en direct par un conseiller relationnel à la télé (vidéo)
Ghana : Une femme à moité nYe se fait doigter en direct par un conseiller relationnel à la télé (vidéo) doingbuzz

Depuis qu’il a donné ses « conseils » en direct à la télé, il n’a cessé de caresser la femme avant de la placer sur le lit qu’ils ont fait au studio pour un orgasme supplémentaire.

Regardez plutôt la vidéo :

La dame qui a maintenant été identifiée comme Naomi Gold..

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Une femme à moité nYe se fait doigter en direct par un conseiller relationnel à la télé (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire