Ghana : Une étudiante fait l’amour pendant le cours sur Zoom


Video player

Une étudiante a été surprise par Zoom en train de coucher avec son petit ami après avoir oublié d’éteindre sa caméra en classe.

La visioconférence via Zoom est très pratique pour éviter d’éloigner un certain nombre de personnes les unes des autres, notamment pendant la crise sanitaire provoquée par le coronavirus. Cependant, la technologie a également apporté des problèmes, comme le couple surpris en train d’avoir des relations sexuelles. Une jeune femme ghanéenne a été vue en train de s’embrasser avec son petit ami alors qu’elle diffusait en direct à l’aide d’une application qu’elle utilisait sur son ordinateur lors d’un cours virtuel à l’échelle de la classe.

Lisez aussi: L’actrice ghanéenne révèle pourquoi elle a couché avec plusieurs hommes
Dans la vidéo devenue virale au Ghana, l’étudiante de l’Université du Ghana à Accra Legon suivait un cours Zoom lorsque son petit ami est apparu derrière elle et a commencé à l’embrasser. Croyant que les autres camarades de classe avaient éteint leurs caméras, la jeune femme a apparemment pensé à la sienne aussi, et a embrassé son petit ami en retour, le laissant continuer le jeu pendant que les autres élèves regardaient. Ce dernier, en plus de regarder le moment intime, l’a filmé et partagé sur Twitter.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Une étudiante fait l’amour pendant le cours sur Zoom Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire