Ghana : un jeune de 23 ans condamné à 144 ans de prison, la raison

Le tribunal de Mpraeso au Ghana a condamné un jeune  de 23 ans à 114 ans de prison. Identifié comme Kwame Amponsah,  il a été condamné  pour avoir sodomisé 12 écoliers à Atawase, une banlieue de Nkawkaw dans la municipalité de Kwahu West.

Le chef du département de la protection sociale de Kwahu West, Victor Fayi, a déclaré que les actes indécents du suspect avaient été révélés le 5 novembre 2021. Coiffeur de profession,  le jeune homme a l’habitude d’abuser sexuellement d’écoliers.

Ghana

Ghana

Sur la base de ces informations et avec l’aide d’un membre de l’Assemblée et des autorités locales, ils ont arrêté le suspect. Soumis à des questions, il finit par cracher les faits. « De là, nous avons dû l’emmener au DOVVSU, qui fait partie de la police ghanéenne, alors l’interrogatoire a commencé et l’homme a été maintenu en garde à vue pendant sept jours ».

À lire aussi :
Ghana: un homme suspend une marmite et une brique sur des bouteilles (Vidéo)

Après son arrestation, 10 autres écoliers ont avoué à leurs parents avoir été violés par le suspect. Selon le témoignage de l’un des garçons, Kwame Amponsah l’a attiré dans sa chambre un jour après lui avoir donné une somme de 2,00 GHC.

À lire aussi :
Ghana : un Chinois intronisé chef de village

S’adressant à Agoo News, une autre victime a déclaré que Kwame Amponsah appliquait généralement une pommade sur son pénis avant l’acte. Le coiffeur  a d’abord été accusé d’avoir sodomisé 10 garçons contre lesquels il a plaidé coupable. Il a été présenté au tribunal pour répondre de ses actes et a été condamné à 100 ans de prison avec 10 ans pour chacun d’eux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire