Ghana : Sarkodie et Stonebwoy dégoutés par la morgue de « Korle-Bu »


Video player

Les stars de la musique ghanéenne, Sarkodie et Stonebwoy, ont fait part de leurs inquiétudes quant à la situation désastreuse dans laquelle se trouve « Korle Bu Mortuary ». Les tweets des deux musiciens ont souligné que les conditions dans la morgue méritent une attention urgente.

GhOne TV, chaine de télévision ghanéenne a récemment révélé dans un reportage que les morgues du pays mettent en danger la vie de ceux qui y travaillent. Le reportage a mis en évidence les conditions insalubres dans lesquelles travaillent les employés de la morgue du plus grand hôpital du pays.

Après avoir regardé le reportage, les deux artistes ont utilisé leurs comptes Twitter pour exprimer leurs inquiétudes et ont exhorté les autorités du pays à prendre les mesures appropriées pour éviter tout problème imminent.

Sarkodie a tweeté que, bien qu’il ait imaginé que les morgues n’étaient pas dans les meilleures conditions, l’état réel de l’hôpital universitaire de Korle-Bu est pire.
« @NAkufoAddo c’est un problème très sérieux qui mérite d’être abordé !!! Triste à regarder ! J’avais une idée que nos installations étaient en mauvais état, mais pas à ce point… merci », a-t-il posté.

Il a poursuivi avec un autre tweet qui disait : « Nous ne pouvons pas dormir là-dessus en sachant que nos proches ou nous-mêmes pourrions nous retrouver là-bas un jour ».

Stonebwoy a également supplié les responsables de l’établissement de penser au bien-être des travailleurs car le travail qu’ils font est crucial.

« Dans la vie, nous ne faisons que vivre et mourir, par conséquent, ceux qui mettent leur vie en œuvre pour prendre soin de nos défunts doivent être bien pris en charge. Veuillez vérifier cela », s’est-il exprimé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire