L’artiste international de dancehall, Shatta Wale, a été exclu du spectacle « Accra in Paris » qui a vu Sarkodie, Stonebwoy et d’autres artistes ghanéens se rendre en France pour se produire.
Les fans ont posé des questions à l’ambassadrice de France au Ghana, Anne Sophie Ave, qui a conçu le spectacle. Selon elle, Shatta Wale n’a pas été exclu de la série pour une raison malveillante.
« Accra In Paris » est le premier spectacle du genre organisé par l’Ambassade de France pour promouvoir l’afrobeat ghanéen ainsi que la culture française.
Le spectacle du 23 avril a vu des artistes convoités du Ghana comme Sarkodie, Stonebwoy, Kwabena Kwabena et Fameye partager la grande scène avec des artistes français.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUn internaute s’est rendu sur Twitter pour interroger l’ambassadrice sur l’absence de Shatta Wale à l’événement. Dans la réponse de l’ambassadrice, elle a révélé qu’il y avait une exigence pour se produire lors de l’événement et Shatta Wale ne l’a pas remplie.
Elle a détaillé que le concert devait promouvoir des duos d’artistes français et ghanéens mais malheureusement, Shatta Wale n’avait fait aucune collaboration avec des artistes français, d’où son absence. Elle a promis de mettre Shatta Wale en contact avec des artistes en France s’il se montrait intéressé.