Ghana : Pourquoi Shatta Wale a été exclu de l’« Accra in Paris » ?


Video player

L’artiste international de dancehall, Shatta Wale, a été exclu du spectacle « Accra in Paris » qui a vu Sarkodie, Stonebwoy et d’autres artistes ghanéens se rendre en France pour se produire.

Les fans ont posé des questions à l’ambassadrice de France au Ghana, Anne Sophie Ave, qui a conçu le spectacle. Selon elle, Shatta Wale n’a pas été exclu de la série pour une raison malveillante.

« Accra In Paris » est le premier spectacle du genre organisé par l’Ambassade de France pour promouvoir l’afrobeat ghanéen ainsi que la culture française.

Le spectacle du 23 avril a vu des artistes convoités du Ghana comme Sarkodie, Stonebwoy, Kwabena Kwabena et Fameye partager la grande scène avec des artistes français.

Un internaute s’est rendu sur Twitter pour interroger l’ambassadrice sur l’absence de Shatta Wale à l’événement. Dans la réponse de l’ambassadrice, elle a révélé qu’il y avait une exigence pour se produire lors de l’événement et Shatta Wale ne l’a pas remplie.

Elle a détaillé que le concert devait promouvoir des duos d’artistes français et ghanéens mais malheureusement, Shatta Wale n’avait fait aucune collaboration avec des artistes français, d’où son absence. Elle a promis de mettre Shatta Wale en contact avec des artistes en France s’il se montrait intéressé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire