En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : les députés disent non aux relations homosexuelles



Ce mardi 29 juin 2021 au Ghana, la toile a été bouleversée par des images provenant du parlement. Selon les informations issues de la presse locale, avant la signature du projet de loi portant la légalisation ou non des relations LGBTQI+, les parlementaires ont été aperçu en train de faire une conférence de prières.

La séance de prière a été dirigée par le député Christian Fellowship. Les honorables ont levé la voix pour chercher l’intervention divine afin de contrer toutes positions visant à légaliser les relations homosexuelles et les activités connexes dans leur pays.

Les parlementaires à travers leur conférence de prière ont prié en parlant en langue pour lier et chasser les esprits obscènes qui pourraient s’opposer à la non légalisation, sinon à la criminalisation de la pratique de l’homosexualité et consorts.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !