Ghana : elle décapite son mari par pure jalousie

Rachel Tetteh, âgée de 27 ans, a été arrêtée par les agents du commandement de la police régionale de l’Est au Ghana. Et pour cause cette dernière a décapité son mari après une violente dispute.

Nous sommes à Tei Glover, une communauté agricole près d’Akyem Bosuso dans le district sud de Fanteakwa. C’est là que s’est produit cet évènement malheureux le dimanche 3 octobre dernier. A en croire les informations rapportées par les témoins, la femme accuse son mari depuis longtemps de tromperie. Une accusation qui a souvent fait objet de vive dispute au sein du couple.

À lire aussi :
Ghana: un couple de lesbiennes militaires détenu après leur mariage et convoqué devant une Cour martiale-VIDEO

Alors que le mari se rendait à la ferme le dimanche, sa femme l’a suivi discrètement et l’a poussé au sol à quelques encablures de la ferme. Elle a pris le contrôle de la machette qu’elle avait en main pour lui trancher la tête. Après avoir commis l’acte horrible, elle s’est fondue en larmes devant le corps de son mari jusqu’à ce qu’elle ne soit aperçue par des passants.

À lire aussi :
Ghana : une quinzaine d'enfants meurent lors d'une baignade dans la mer

La suspecte a été arrêtée par la police et le corps décapité de son mari, Lartey Daniel, 35 ans, a été déposé à la morgue pour autopsie.

Le responsable des relations publiques du commandement de la police régionale de l’Est, le DSP Ebenezer, qui a confirmé l’incident aux médias, a déclaré que la police, après avoir reçu des informations sur le crime vers 7h30 le dimanche 3 octobre 2021, avait envoyé des enquêteurs sur les lieux.

À lire aussi :
Ghana : des députés se battent violemment ( vidéo)

« La police a trouvé le corps sans vie du défunt vêtu d’un pantalon de couleur cendre sur un t-shirt blanc, allongé sur le ventre dans une mare de sang avec une tête coupée le long du sentier menant à la ferme », a déclaré le porte-parole.

Placée en détention en attendant la poursuite de l’enquête, dame Rachel Tetteh risque d’être jugée pour meurtre de son mari dans les prochains jours.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire