Ghana : après 15 ans de mariage sans enfant, elle donne naissance à des quadruplés à l’âge de 46 ans


Video player

Au Ghana, une femme mariée sans enfant depuis 15 ans a finalement donné naissance à des quadruplés, deux filles et deux garçons, selon GBC News.

Joana Antwi et son mari, le retraité Peter Afriyie Kwarteng, 66 ans, ont déclaré que toutes ces années sans enfant étaient difficiles pour eux. Ils se sont mariés et ont eu un enfant, mais il n’a pas survécu.

Antwi, ambulancière dans un centre de santé de la ville d’Abofour, dans la région d’Ashanti au Ghana, a déclaré à GBC News qu’une échographie avait initialement montré qu’elle était enceinte de triplés. Plus tard, les médecins ont découvert qu’il s’agissait de quadruplés.

 

 

 

Antwi a accouché des bébés prématurés par césarienne à l’âge de 46 ans. Elle et son mari, un employé de chemin de fer à la retraite, ont dit qu’ils avaient remercié Dieu pour avoir eu leur propre enfant. Cependant, ils ne savent pas comment ils vont subvenir à leurs besoins.

 

Prendre soin d’elle-même a été difficile au cours des 15 dernières années, et maintenant avec quatre enfants, ils craignent que les choses n’empirent. Le couple vit actuellement dans une chambre avec leur enfant et risque d’être expulsé. Ils ont donc fait appel à des particuliers et à des associations caritatives.

Selon GBC News, divers articles, notamment des aliments pour bébés, des couches, des jouets, du riz, de la purée de tomates et de l’huile de cuisson, ainsi que de l’argent, ont récemment été remis au couple par une organisation humanitaire et certains individus. Antwi et son mari sont reconnaissants et espèrent que d’autres viendront également les soutenir.

Crédit photo : facetofaceafrica

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : après 15 ans de mariage sans enfant, elle donne naissance à des quadruplés à l’âge de 46 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire