...

Georgina Rodriguez : La petite amie de Cristiano Ronaldo révèle le pire moment de sa vie


La partenaire de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, s’est ouverte sur la perte tragique de son fils nouveau-né plus tôt cette année, l’appelant le « pire moment de sa vie ».

Rodriguez a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, en avril de cette année. Cependant, le fils est décédé tragiquement après la naissance. Elle a parlé de l’importance de sa famille et d’être ensemble dans des moments aussi difficiles.

LIRE AUSSI : Georgina Rodríguez : La femme de Cristiano Ronaldo fait un mignon tatouage pour son mari (Photo)

Le mannequin espagnol d’origine argentine a déclaré (via le Mirror) : « La vie m’a tellement donné en si peu de temps. Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Georgina Rodriguez a ajouté : « Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandée comment je pouvais continuer. J’ai eu la réponse plus près que je ne le pensais. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants, et là j’ai vu la seule façon de le faire, être tous ensemble. »

LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo: Sa compagne Georgina Rodriguez révèle pourquoi ils ne sont pas encore mariés

Rodriguez a joué dans une série Netflix « I Am Georgina », qui a été diffusée plus tôt cette année. Selon le directeur du divertissement de Netflix Espagne, Alvaro Diaz, l’histoire autour du fils perdu de la famille Ronaldo jouera un rôle clé dans la deuxième saison.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`