People

Georgina Rodríguez ne s’ennuie pas avec Alana et Eva !

Georgina Rodríguez Alana et Eva

Garder quatre enfants terribles à la maison n’est pas du tout facile, mais Georgina Rodríguez arrive tout de même à s’en sortir. Le mannequin argentin a formé une grande famille avec Cristiano Ronaldo et ils s’amusent beaucoup avec leurs enfants. Avec eux, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer. « Maman le meilleur cadeau. Le meilleur accueil », a légendé Georgina la vidéo publiée sur son Instagram.

Georgina Rodríguez a de nouveau offert à ses 26 millions d’abonnés sur Instagram un moment d’amour où les enfants à la maison sont les principaux protagonistes. Elle révèle le chant qui fait partie de la routine des petits, Alana et les jumeaux Eva et Mateo, à l’heure du coucher. Au cours de ces années, elle a su gagner l’amour et le respect des trois enfants de Cristiano Ronaldo et donner naissance à la plus jeune des membres de sa famille, Alana Martina dos Santos Aveiro, qui a 3 ans.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez heureuse de revenir à Jaca !

La fidèle compagne de Cristiano Ronaldo met en ligne quotidiennement des vidéos et des photos de la coexistence et de l’éducation des enfants. Là, la native de Buenos Aires partage son maquillage, ses cours de chant ou ses balades. Elle a même trouvé l’astuce ultime pour qu’Alana et Eva, respectivement âgées de 3 et 4 ans, s’assoient tranquillement sur le canapé. Gio a mis les filles devant la télévision, mais pas pour regarder des dessins animés… mais « Pasión de Gavilanes ! ».

Elles ont partagé leur réaction en regardant le feuilleton et il est clair qu’elles l’adorent. Son astuce fonctionne certainement. « Maman le meilleur cadeau. Le meilleur accueil », a-t-elle légendé la vidéo publiée sur son Instagram. Une image qui a fait réagir beaucoup d’internautes. « J’adore le regarder… J’espère que cette famille sera heureuse ensemble pour toujours », a commenté Muji Asri. « J’aime ta belle façon d’être avec tes 4 enfants, que Dieu te bénisse », a souhaité Kathe Quiroz. « J’adore cette femme, c’est une super maman », a indiqué Galina Goranova Ilieva.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire