...

Georgina Rodriguez et d’autres célébrités qui ont eu des bébés en 2022


Nous nous rapprochons de la fin de l’année 2022, et de nombreuses célébrités ont déjà accueilli des bébés dans leur famille. Chaque enfant est une bénédiction, mais dans cet article, nous allons nous intéresser aux célébrités féminines qui ont donné naissance à des filles, et même si nous ne pouvons pas toutes les énumérer, nous allons vous en présenter cinq, alors sans plus attendre, commençons.

5) Scarlett Hefner

Georgina Rodriguez et d'autres célébrités qui ont eu des bébés en 2022

LIRE AUSSI : People : Quels sont les sites web qui fournissent les informations les plus brûlantes sur les célébrités ?

La première sur notre liste de célébrités qui ont accueilli des filles en 2022 est l’actrice anglaise Scarlett Hannah Hefner, plus connue pour son rôle de Pansy Parkinson dans la série Harry Potter. La belle actrice est mariée à l’homme d’affaires américain Cooper Bradford Hefner depuis 2019, et en mars 2022, l’actrice a donné naissance à des filles jumelles.

4) Sophie Turner

47d0a3ba43db493584ce4df73442ade5

L’actrice anglaise polyvalente, Sophie Turner, connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série télévisée, Game of Thrones, est une autre célébrité qui a donné naissance à une fille cette année. Elle est mariée au chanteur américain surdoué Joe Jonas depuis 2019, et selon les rapports, ils ont accueilli leur deuxième fille ensemble en juillet 2022.

3) Hilaria Baldwin

Georgina Rodriguez et d'autres célébrités qui ont eu des bébés en 2022

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : 5 célébrités qui ne dorment presque jamais

L’auteur, podcasteur, entrepreneur et professeur de yoga américain, Hilaria Baldwin, est mariée au célèbre acteur américain, Alec Baldwin, depuis dix ans, et après six enfants, le couple a annoncé sur Instagram en septembre de cette année qu’ils avaient accueilli leur septième enfant ensemble, une fille nommée Ilaria Catalina Irena.

2) Shay Mitchell

00936e1bbc90463c8f02e40de6a69196

L’actrice et mannequin canadienne, Shannon Mitchell, a joué des rôles dans plusieurs films notables, et selon les recherches, elle a également accueilli une fille cette année. En février, l’actrice douée a annoncé qu’elle attendait un enfant avec son partenaire Matte Babel, et elle a finalement donné naissance à leur deuxième fille en mai de cette année.

1) Georgina Rodriguez

Cristiano Ronaldo : après l'annonce de sa grossesse, il bat un record de Messi

LIRE AUSSI : L’influenceuse Gena Tew a le SIDA : voici les célébrités qui sont sorties avec elle avant qu’elle ne soit hospitalisée (PHOTOS)

La mannequin et danseuse espagnole d’origine argentine Georgina Rodriguez est en couple depuis quelque temps avec l’un des plus grands footballeurs du monde, Cristiano Ronaldo. Le couple attendait initialement des jumeaux cette année, mais malheureusement, le jumeau mâle est mort pendant l’accouchement tandis que la fille a survécu.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`