Sports

Georgina Rodríguez dans sa piscine paradisiaque

Georgina Rodríguezsa piscine paradisiaque

Georgina Rodríguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, montre toute la sensualité qu’elle partage à chaque occasion à travers les réseaux sociaux, et pour laquelle elle pousse plus d’un adepte à commenter ses publications. « L’attention dynamise. L’intention le transforme », a écrit Georgina Rodríguez.

L’épouse de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, l’Argentine Georgina Rodríguez, est belle et très photogénique. Elle a laissé plus d’un la bouche bée grâce à la photographie sur laquelle elle flottait sur une énorme bouée gonflable, tout en profitant du paysage au milieu d’une piscine paradisiaque. « L’attention dynamise. L’intention le transforme », étaient les mots que Georgina Rodríguez a écrits. La photo a reçu presque 2 millions de « j’aime ».

À lire aussi :   Georgina Rodriguez célèbre son héros Cristiano Ronaldo

Les commentaires sur la photo n’ont pas tardé, et non seulement les compliments sont venus pour le mannequin, mais aussi pour le footballeur portugais, qui a été mis en valeur. « Georgina et Ronaldo partagent généralement leur vie et publient des passe-temps sur les réseaux sociaux, comme leur temps en famille, en plus des routines de gym qui les ont amenés à avoir une silhouette tonique digne d’un mannequin et l’un des meilleurs joueurs de football. Un couple adorale », a commenté Priya Hari.

« Ceci est une photo de Georgina dans une piscine et elle chevauche une tortue gonflable », a dit Ronaldo. « Cette tortue a de la chance aujourd’hui », pense Alex Ghita. « Le débat est clos : Ronaldo est définitivement meilleur que Messi », taquine David Sumbatoff, appréciant à sa juste valeur la beauté angélique de Georgina Rodriguez. « Tu crois qu’elle s’est cassé le dos pour faire la photo ? », demande Flavia Giuliano. « Flavia Giuliano, nous-mêmes si on se cassait le dos, on aller ressembler à une tortue », ironise Maïra, avec des émojis de MDR (mort de rire).

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire