People

Georgina Rodriguez actrice ?

Georgina Rodriguez actrice

Georgina Rodriguez s’est à nouveau vantée lors d’une séance photo dans ses médias. La partenaire de vie Cristiano Ronaldo, comme d’habitude, a ravi ses fans. Le modèle a marqué la populaire plateforme de séries télévisées sur la photo. Prévoyait-elle ses débuts d’actrice ? En tout cas, c’est la question qui taraude l’esprit de beaucoup d’entre ses 26,4 millions d’abonnés sur Instagram.

Georgina Rodriguez est devenue une personnalité médiatique du monde entier depuis des années. Chaque style du partenaire de Cristiano Ronaldo est largement discuté et critiqué. L’Argentine aime les marques de luxe et s’habille avec les créateurs les plus chers. Chaque look est au prix d’une dizaine voire plusieurs centaines de milliers d’euros, en tenant compte des bijoux. Sur Instagram, le modèle est suivi par plus de 26,4 millions d’utilisateurs qui commentent et « aiment » volontiers les entrées de Georgina Rodriguez.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez célèbre son héros Cristiano Ronaldo

La mannequin ne chôme pas et depuis qu’elle a créé son compte, elle a déjà uploadé plus de 600 photos et vidéos. Récemment, de nombreuses photos de vacances sont apparues sur le profil du modèle. Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo se sont rendus sur l’île de Majorque où ils ont pratiqué de nombreux sports nautiques. Cette fois, la partenaire du joueur de la Juventus Turin a montré des photos de la séance au Portugal.

Sur la photo, Georgina Rodriguez est assise sur une chaise, le visage face au soleil. Fait intéressant, Netflix a été marqué sur la photo. La bien-aimée Cristiano Ronaldo envisage-t-elle ses débuts d’actrice ? La photo postée a reçu plus de 1,4 million de likes et des milliers de commentaires comme d’habitude. « Georgina Rodriguez serait une très belle actrice de cinéma, mais il reste à savoir si son prince charmant Cristiano Ronaldo accepterait un tel pari », a indiqué Sylvia Gutierrez.

À lire aussi :   Quand Georgina Rodriguez dope Cristiano Ronaldo !

« Marié ? », se demande João Marcos, faisant certainement allusion à la célébration du mariage entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo. « Nous nous réjouissons de vous voir demain chez nous à Turin, Georgina et Cristiano », espère un supporter de la Juventus, puisque le joueur est toujours annoncé sur le départ.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire