...

George Weah soutient la candidature du Maroc pour la CAN 2025


George Weah soutient le Maroc pour la candidature à la CAN 2025. Le président du Libéria fera même campagne pour le royaume chérifien.

« Le Libéria approuve et soutient pleinement la candidature du Maroc pour accueillir la CAN 2025. J’ai pris cet engagement envers le roi Mohamed VI. Il est gravé dans la pierre », a déclaré Weah dans un communiqué publié par l’État libérien.

 

Le vainqueur du Ballon d’Or 1995 a cité l’investissement du Maroc dans le développement du football et a déclaré qu’il avait commencé à faire campagne pour des appels d’offres avec des parties prenantes à travers le continent.

Les équipes d’inspection de la CAF se rendent actuellement dans les pays candidats. Il s’agit notamment du Maroc, de l’Algérie, de la Zambie et du Nigéria-Bénin (appel d’offres conjoint). Les résultats seront soumis au conseil exécutif de la CAF, composé de 24 membres, qui annoncera le pays hôte le 10 février.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

George Weah soutient la candidature du Maroc pour la CAN 2025

LIRE AUSSICHAN 2022 : La promesse de l’entraineur du Niger face au Cameroun

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`